Professeur de natation / Professeur de natation 35 (Ille-et-Vilaine) / Professeur de natation Saint-Grégoire

Contacter un professeur de natation à Saint-Grégoire, 35760

Vous cherchez un professeur de natation à Saint-Grégoire, 35760, dans le département du 35 ? Retrouvez une liste des professeurs de natation à proximité à Saint-Grégoire pour en savoir plus.

Rechercher un professeur de natation disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un professeur de natation ou service lié à cette activité à Saint-Grégoire.

Il y a 1 à Saint-Grégoire :

Spadium Saint Grégoire

Catégorie : Piscine couverte

  • Adresse : Le lieu dit, La Ricoquais, 35760 Saint-Grégoire
  • Quartier :
  • Téléphone : +33223408989
  • Site internet :
  • Spadium Saint Grégoire de garde : non renseigné
  • Spadium Saint Grégoire ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Spadium Saint Grégoire :

- Bonjour, Je mets 4 car c'est un endroit qu'on aime bien, toujours un pur moment de détente. J'ai pas voulu mettre moins de note, il n'y a jamais eu de déception. Mais sauf la semaine dernière, où effectivement les bassins étaient froid, je ne dirais pas gelé, faut être correct, mais pas très agréable non plus. Les portes fenêtres ouvertes ont sentait le froid d'extérieur, fort dommage ainsi les courants d'air. Nous sommes restés 1h. Sinon rien à dire.

- Pour l'espace détente : 1 hammam sur 2 et 2 saunas sur 4 de mis en fonctionnement. Suffisant pour l'affluence de ce vendredi après midi. Par contre, l'ensemble manque cruellement de charme et d'ambiance pour la détente. Les jacuzzis sont limites froid. L'ensemble est propre et le personnel agréable.

- Un moment super sympa  ! Nous y sommes allés avec notre fille de 20mois. Elle s'est beaucoup amusée dans la pataugeoire où se trouve un toboggan, des sceaux bref de quoi s'amuser. Les cabines et les sanitaires sont propres. Tout est au rdv pour passer un moment sympathique  ! Un petit bémol sur la température : elle est bonne mais assez fraîche dans le bassin ludique, ce qui fait que notre fille a eu un peu froid. Heureusement qu'elle nage avec ses brassards pour se réchauffer  ! Mais ce petit bémol ne nous empêchera pas d'y retourner très vite.

- Piscine très propre ainsi que l'espace détente. Surveillants très accessibles et accueillants. Pour notre première fois nous avons êtes très surpris nous reviendrons. De plus l'eau et à bonne température et on peut allez et venir comme on veux entre l'espace détente et la piscine point positif et agréable.

- Un endroit familial et convivial que les agents d'accueil s'évertuent d'alimenter de bonne humeur au quotidien. Un grand merci pour ce professionalisme et cette gentillesse devenue rare.

- Très bon accueil avec le sourire ça fait du bien quand on termine sa semaine du boulot et qu'on se rend à la piscine le vendredi soir… Petit bémol sur la température des bassins… Un peu frais  ! Est ce du à la situation  ?

- Piscine propre certes et infrastructures sympas mais réglez ce problème d'attente ce n'est pas possible, il n'y a que chez vous qu'on attend 30 minutes pour prendre 1 billet d'entrée.

- Eau beaucoup trop fraîche. Même si c'est peut être pas de leur faute, on va pas me faire croire que l'eau est à 29 degré  !

Il n'y a plus d'universités à Saint-Grégoire. Trouvez d'autres professeurs de natation près de Saint-Grégoire

Kerswim

Catégorie : École de natation

  • Adresse : 2 Rue de Rome, 35830 Betton
  • Quartier :
  • Téléphone : +33646049438
  • Site internet :
  • Kerswim de garde : non renseigné
  • Kerswim ouverte dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur professeurnatationinfo.com avec les professeurs de natation n’est pas exhaustive. Cette liste de professeurs de natation, un cours de natation ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un professeur de natation, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site professeurnatationinfo.com. Merci de votre compréhension.