Contacter un professeur de natation à Obernai, 67210

Vous cherchez un professeur de natation à Obernai, 67210, dans le département du 67 ? Retrouvez une liste des professeurs de natation à proximité à Obernai pour en savoir plus.

Rechercher un professeur de natation disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un professeur de natation ou service lié à cette activité à Obernai.

Il y a 2 professeurs de natation à Obernai :

Piscine Plein Air

Catégorie : Piscine extérieure

  • Adresse : 28 Rte de Boersch, 67210 Obernai
  • Quartier :
  • Téléphone : +33971001011
  • Site internet :
  • Piscine Plein Air de garde : non renseigné
  • Piscine Plein Air ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Piscine Plein Air :

- Belle aménagement de la piscine pleine air d'Obernai. Ouverture en semaine à 10 h pour ma part un peu tard. Le prix d'entrée est raisonnable… Mais pas de tarif pour les seniors, je le déplore.

- La piscine a été bien rénovée, l'eau est certainement chauffée, dons agréable. Il y a beaucoup de place autour dans l'herbe, même ombragée. Il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux d'eau. On peut également se restaurer un peu à une terrasse accessible aux nageurs tous les jours. Un seul regret, la longueur n'est plus que de 30 mètres et les jours de grandes affluences, difficile de nager, à moins d'y être dès l'ouverture.

- Très belle piscine bien aménagée cela faisait longtemps que je n'étais plus retourné mais c'est toujours aussi agréable. La température de l'eau est idéale et des espaces verts ombragé. Je recommande fortement.

- Une piscine agréable, un bel espace. Cependant je suis un peu déçue de l'état du coin enfant ou se trouvent les jets d'eaux. En effet depuis quelques temps il est dans un état lamentable. Ma fille est tombée à cause du sol glissant qui n'a pas été nettoyé depuis un moment  ! Voir photo jointe…

- Très bel endroit, prix raisonnable. La dame du snack-bar est très amicale. Pas de monde, cabines très propres. A recommander pour se rafraîchir un après-midi.

- Belle piscine mais dommage qu'il n'y a pas de pategoire. Le splash devrais avoir plus de végétations pour avoir des coins à l'ombre pour les bébés… La grande piscine est au final pas très grande. Sinon endroit propre  !

- Verdoyant, propre et très sympa. Je la recommande à toutes personnes désirant passer un bon moment.

- Personnel très sympathique et accueillant, piscine, douches et sanitaires très propres, bravo et merci à toute l'équipe  !

- La semaine dernière, il y avait enfin des rangées aménagées pour nager  ! Enfin  ! Merci beaucoup pour l'effort. C'etait le seul défaut. Bel endroit où passer un moment.

L'O Espace Aquatique

Catégorie : Piscine

  • Adresse : 6 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 67210 Obernai
  • Quartier :
  • Téléphone : +33388503278
  • Site internet :
  • L'O Espace Aquatique de garde : non renseigné
  • L'O Espace Aquatique ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'O Espace Aquatique :

- Joli espace. Plusieurs piscines bien adaptées aux différents âges. Beaucoup de cabines et de casiers. Accueil sympa. Le seul bémol c'est la température de l'eau et de l'air ambiant mais c'est général.

- En temps normal je mets 5 étoiles à ce lieux j'adore leur espace bien être qui est très complet pour un prix raisonnable malgré la hausse 34 euros en duo. Mais aujourd'hui je suis obligé de voir à la baisse ma notation car il faut savoir que dans le bassin et les jacuzzis la température de l'eau a été baissé et pour le coup c'est pas le même plaisir limite on a froid. Dommage.

 

* Cette liste sur professeurnatationinfo.com avec les professeurs de natation n’est pas exhaustive. Cette liste de professeurs de natation, un cours de natation ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un professeur de natation, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site professeurnatationinfo.com. Merci de votre compréhension.