Contacter un professeur de natation à Clisson, 44190

Vous cherchez un professeur de natation à Clisson, 44190, dans le département du 44 ? Retrouvez une liste des professeurs de natation à proximité à Clisson pour en savoir plus.

Rechercher un professeur de natation disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un professeur de natation ou service lié à cette activité à Clisson.

Il y a 1 à Clisson :

Piscine Aqua'val Sèvre

Catégorie : Piscine

  • Adresse : Esp. de Klettgau, 44190 Clisson
  • Quartier :
  • Téléphone : +33240542456
  • Site internet :
  • Piscine Aqua'val Sèvre de garde : non renseigné
  • Piscine Aqua'val Sèvre ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Piscine Aqua'val Sèvre :

- Piscine de taille familiale. Pas de toboggans (excepté 2 minis qui ne sont pas souvent à disposition des enfants) c'est dommage. En été très agréable avec ses 2 bassins extérieurs. Animations très sympa de temps en temps. Je recommande.

- Bassin intérieur et extérieur bien aménagé espace enfants sympa. Sauna, jacuzzi, pour se détendre. Espace verts autour des bassins extérieur agréable l'été.

- Piscine très propre calme et personnel très agréable.

- La piscine est bien, mais les deux pediluves, celui à l'entrée, et celui avant d'entrer dans la piscine, étaient plus qu'à moitié vidés de leur eau et très sales. C'était deux heures avant la fermeture. Quand on sait que ce sont des passages pour justement enlever la poussière de ses pieds et les désinfecter, là, c'était totalement contreproductif, et dégoûtant.

 

* Cette liste sur professeurnatationinfo.com avec les professeurs de natation n’est pas exhaustive. Cette liste de professeurs de natation, un cours de natation ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un professeur de natation, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site professeurnatationinfo.com. Merci de votre compréhension.